C’est un départ: prise 2…

1er octobre, 6h30 am, aéroport de Montréal: 4 escargots avec leur maison sur leur dos apprennent au comptoir Air Canada que leur vol vers Boston, premier segment d’une longue série, est annulé…

– Euh… C’est parce que… On s’en va à Tokyo et ensuite à Bangkok, nous!
– Désolés, ce vol n’existe plus en date de ce matin. Contactez votre agence de voyage, ils ont été avisé de ce changement il y a 10 jours.
– Y a-t-il d’autres vols pour se rendre à Boston?
– Oui, mais vous n’aurez que 10 minutes pour prendre votre vol pour Tokyo, c’est mission impossible! Si le vol est en retard, vous pouvez peut-être ? (Mais Japan Airline n’est jamais en retard…)
– Pouvez-vous aviser vos collègues que le vol est toujours au menu de l’écran des départs annoncés svp? Ça peut porter à confusion.
-Bien sûr. Bonne chance!

Nous avons fait des courses de chariots à bagage en attendant l’ouverture de la fameuse agence de voyage ultra fiable. Heureusement que ma soeur s’est rendue en personne à l’agence pour nous aider car sans cellulaire, c’est pas pratique! Ça a pris 3 heures…

Alors on part finalement demain, 2 octobre! À plus!

20121001-213957.jpg

2 avis sur « C’est un départ: prise 2… »

  1. Puisqu’Emma a confirmé votre arrivée à Boston, nous savons que nous n’aurons pas de surprise ce matin, comme hier, et nous déferons donc vos lits! C’était une belle surprise pour nous, égoïstes que nous sommes, mais quelle déception pour vous! Vous voilà donc enfin en route. Bon voyage!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s