Myanmar

Allo,

L’internet au Myanmar c’est un peu aleatoire et les claviers francais sont tres rares… alors nous ne sommes pas certain a quand le prochain article avec photo. Mais au pire, ce sera un deluge une fois de retour en Thailande!

Ce matin, une petite note pour rassurer ceux qui ont vu aux nouvelles le tremblement de terre pres de Mandalay. Nous sommes en pleine forme et bien que nous l’ayons senti,  il n’y a aucun dommage au Lac Inle.

Le Myanmar est une merveille, les gens sont adorables et on se regale.

Prochaines destinations: Kalaw, Thazi, Bagan et ensuite???  Hispaw peut-etre, on verra bien en route…

Merci

a+

Sean

6 avis sur « Myanmar »

  1. Heureux de vous savoir à l’aise et emerveillés par la Birmanie. Clément et Emilie parlent souvent de leurs nouveaux amis, et se demandent ce qu’ils font et si c’est bien là où ils sont. Mais ils veulent surtout savoir quand ils repasseront les voir!
    Profitez bien et on espère à bientôt.
    Laurence

    • Oh oui on se voit très bientôt! Les enfants ont aussi très hâte de revoir Émilie et Clément et partager leurs coups de coeur au Myanmar (du genre: où se trouve le meilleur milk shake au chocolat ou la grotte la plus cool à visiter!), pour préparer votre voyage! Bye!

  2. Salut la petite famille du bout du monde. Nous pensons souvent à vous, imaginons les endroits où vous dormez, les repas que vous dégustez, les animaux nocturnes que vous entendez (inspiration du moment, ici ce sont les hurlements de loup du chien d’à côté qui chantent à mes oreilles…), les couchers de soleil que vous admirez… Continuez de profiter de chaque instant. Notre petit locataire léopard se porte bien. Nous avons réaménagé son logis pour faire un peu de piquant dans sa vie qui est, malgré tout, assez tranquille. Je transmets ici ses salutations à sa maîtresse.
    Amusez-vous bien.
    Que la santé vous accompagne!
    Violaine et cie xoxoxoxoxoxo

    • Salut la compagnie! Merci pour les nouvelles! Nous profitons de tout, le plus possible! Déjà presque 2 mois sur la route… Ça passe trop vite! Tu parles d’hurlements du chien voisin, au même moment où tu nous écrivais, on était dans un guesthouse à Inle et à chaque nuit des hurlements et batailles de chiens nous réveillaient… Ensuite, ce sont les prières dans le haut parleur, à 4h30 du matin! Il faut se coucher tôt ici! Gros bisous à vous 6, sans oublier un bisou pour Higo le gecko bien sûr! Xxx

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s